sujet blagues
+9
Punky
francky
eclaire
the king
The Ouf
Àkà-47
general lee
Maiiki
papourow
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sujet blagues
Rappel du premier message :
aucun forum digne de ce nom ne possède pas de topic blague donc je l'ouvre. exite les blagues de toto et on veut des blague vraiment originale et marrante.
voila le mienne:
Alors un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourir au levre
ben alors julien pourquoi que ta l'aire aussi heureux ?
Ba tu sais que j'habite pres de la voie de chemin de fer et en rentrant chez moi cette nuit à pieds ben j'ai trouvé un nana ligoté sur les rails comme dans les films.
Non tu rigole !!
non je suis tres serieux je te dis. Je l'ai detaché puis je l'ai enmené a la maison puis bref on a baiser tout la nuit quoi, en levrette position du missionnaire, dessus, dessous, devant derriere, oh cétait de trop.
Ba t'en a du bol dit donc et alors elle ta fait une gatterie ?
Oh ba non , j'ai pas retrouvé la tete
aucun forum digne de ce nom ne possède pas de topic blague donc je l'ouvre. exite les blagues de toto et on veut des blague vraiment originale et marrante.
voila le mienne:
Alors un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourir au levre
ben alors julien pourquoi que ta l'aire aussi heureux ?
Ba tu sais que j'habite pres de la voie de chemin de fer et en rentrant chez moi cette nuit à pieds ben j'ai trouvé un nana ligoté sur les rails comme dans les films.
Non tu rigole !!
non je suis tres serieux je te dis. Je l'ai detaché puis je l'ai enmené a la maison puis bref on a baiser tout la nuit quoi, en levrette position du missionnaire, dessus, dessous, devant derriere, oh cétait de trop.
Ba t'en a du bol dit donc et alors elle ta fait une gatterie ?
Oh ba non , j'ai pas retrouvé la tete
papourow- Pιlοtє
Re: sujet blagues
PTDR moi je dit la meuf apres sa tu dit plus rien xD
eclaire- Messages : 608
elle et pas mal celle la eclaire
jai presque fait sur moi mdr
jai presque fait sur moi mdr
the king- Pιlοtє
tros drole
the king- Pιlοtє
mdrrr trop puissante !!!!
The Ouf- Pιlοtє
c'est un belge qui allait draguer et qui etait un peu paumé, sont copain lui disait:
"tu sait ce que tu fait, tu vas danser un petit peu, tu frotte un petit peu puis quand tu voi que la fille vas vers les toilettes, tu la suis puis c'est dans la poche."
Le belge vas voir sont copain (accent belge) " ca ca ne marcheu pas, j'ai essayé toutes la soirrrée ca ne marcheu pas"
"mais essaye encor un petit peu, tuu vas danser avec elle et dès qu'elle vas au toilette tu la suis et tout , ya pas de probleme"
Le belge se remet a danser avec la fille, au bout de 10 minute il lui dit:
"tu vas pas fairre caca ?"
"tu sait ce que tu fait, tu vas danser un petit peu, tu frotte un petit peu puis quand tu voi que la fille vas vers les toilettes, tu la suis puis c'est dans la poche."
Le belge vas voir sont copain (accent belge) " ca ca ne marcheu pas, j'ai essayé toutes la soirrrée ca ne marcheu pas"
"mais essaye encor un petit peu, tuu vas danser avec elle et dès qu'elle vas au toilette tu la suis et tout , ya pas de probleme"
Le belge se remet a danser avec la fille, au bout de 10 minute il lui dit:
"tu vas pas fairre caca ?"
papourow- Pιlοtє
a merde je la trouvai super. enfait je l'ai entendu au grosse tetes, tout les monde était pété de rire pendant 2 minutes, ca ma meme fait glousser sur mon siege
papourow- Pιlοtє
C'est l'histoire d'un belge et d'un francais.Ils arrivent dans une boite de nuit le francais dit : tu vois les 2 filles la on va les draguer.
Le belge repond : je ne sais pas dragué moi .
Le francais dit: tu fait exactement comme moi ok
le francais s'approche de la plus belle fille et lui dit : dit un chiffre entre 1 et 9: euh 8: bravo t'a gagner le droit de danser avec moi .
Le belge arrive sur la 2eme:
Dit un chiffre entre 1 et 9: je sais pas moi 3
Dommage perdu
Le belge repond : je ne sais pas dragué moi .
Le francais dit: tu fait exactement comme moi ok
le francais s'approche de la plus belle fille et lui dit : dit un chiffre entre 1 et 9: euh 8: bravo t'a gagner le droit de danser avec moi .
Le belge arrive sur la 2eme:
Dit un chiffre entre 1 et 9: je sais pas moi 3
Dommage perdu
c'est un pleonasme en parlant de belge
( pour lutter contre la natalité les belges tirent sur les cygognes )
( pour lutter contre la natalité les belges tirent sur les cygognes )
papourow- Pιlοtє
MDR comme c'est con !
The Ouf- Pιlοtє
oui grave
the king- Pιlοtє
trop grave
francky- Messages : 552
the king- Pιlοtє
Bonjour les xDT alors voilà , une petite blague x)
-2 Blondes sont dans un ascenseur :
-L'une dit à l'autre: ''tu trouves pas que sa sent le sperm ?
-L'autre répondit: '' Oh , excuse-moi j'ai roté''...
hihihihihi voilou^^
-2 Blondes sont dans un ascenseur :
-L'une dit à l'autre: ''tu trouves pas que sa sent le sperm ?
-L'autre répondit: '' Oh , excuse-moi j'ai roté''...
hihihihihi voilou^^
Punky- Messages : 119
lol king pas mal du tout
Àkà-47- тнє вσѕѕ
Je la connaissais mais elle me fais encore rire^^'
'Pti Tom- Messages : 162
Deux potes sont ds le desert . L'un s'arrete pour pisser et se fait mordre le sexe par un serpent . L'autre apelle immediatement les secours en leur expliquant ce qu'il c'est passé le medecein lui repond alors qu'il faut sucer la plaie !
Son pote lui demande ce que le medecin a dit et il repond : il dit que tu vas mourir !
Son pote lui demande ce que le medecin a dit et il repond : il dit que tu vas mourir !
EDGE- Pιlοtє
pas mal du tout
the king- Pιlοtє
la gendarmerie recrute....
La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
La première femme dit: Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
-Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.
On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
Elle prend l'arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
-Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le d'job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.
Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes,tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit:
"C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc!!! J'ai dû l'achever avec la chaise!!!"
La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
La première femme dit: Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
-Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.
On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
Elle prend l'arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
-Vous non plus vous n'êtes pas faite pour le d'job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.
Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes,tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit:
"C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc!!! J'ai dû l'achever avec la chaise!!!"
the king- Pιlοtє
Une fille va se confesser:
Pardon mon père, j'ai péché.
Mais qu'avez-vous fait, mon enfant?
J'ai traité un homme de "D'ENCULÉ".
Pourquoi l'avez-vous traité d'enculé ?
Il m'a touché la main.
Comme ça? (Et il lui touche la main.)
Oui, mon père.
Y a pas de raison de le traiter d'enculé.
Mais après, il m'a touché les seins.
Comme ceci? (Et il lui caresse un sein.)
Oui, mon père.
Y a pas de raison de le traiter d'enculé pour ça.
Mais ensuite, il m'a déshabillée.
Comme ça? (Et il commence à la déshabiller.)
Oui, mon père.
Y a toujours pas de raison de le traiter d'enculé.
Mais après, il m'a pénétrée avec son membre.
Comme ça? (Et il la pénètre tout doucement.)
OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE! VAS-Y! CONTINUE!
Après quelques minutes, le prêtre ajoute :
Mais mon père... il il il, il avait le sida!
Le prêtre : "Ah... L'ENCULÉ!!!
Pardon mon père, j'ai péché.
Mais qu'avez-vous fait, mon enfant?
J'ai traité un homme de "D'ENCULÉ".
Pourquoi l'avez-vous traité d'enculé ?
Il m'a touché la main.
Comme ça? (Et il lui touche la main.)
Oui, mon père.
Mais après, il m'a touché les seins.
Comme ceci? (Et il lui caresse un sein.)
Oui, mon père.
Y a pas de raison de le traiter d'enculé pour ça.
Mais ensuite, il m'a déshabillée.
Comme ça? (Et il commence à la déshabiller.)
Oui, mon père.
Y a toujours pas de raison de le traiter d'enculé.
Mais après, il m'a pénétrée avec son membre.
Comme ça? (Et il la pénètre tout doucement.)
OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE! OUI MON PÈRE! VAS-Y! CONTINUE!
Après quelques minutes, le prêtre ajoute :
Mais mon père... il il il, il avait le sida!
Le prêtre : "Ah... L'ENCULÉ!!!
the king- Pιlοtє
EDGE- Pιlοtє
ptdr pas mal.
L'alarme incendie: en 6è: -Oh mon dieu, on fais quoiii ??? | en 4è: Ouaaiss supeer, pas de contrôle '' | au lycée: Laissez-le brûler. | en términale: c'est MOI qui a mis le feu. ...
À 6 ANS: Je veux être une princesse! À 9 ANS: Je veux devenir prof ! À 12 ANS: Je veux devenir avocat. À 17 ANS: J'en ai AUCUNE idée
'- Chéri, j'ai quelque chose de très important à te dire... je suis enceinte.' ' - BUUT ! Ouais, 3-1 vous l'avez dans l'cul hein ! Tu disais chérie ?'
-Madame , on peut étre puni pour quelque choze qu'on à pas fait ??? - Ba non voyons ! - Sa tombe bien , je n'ai pas fait mes exercice
Une fille qui embrasse 2 mecs = pute ; un mec qui couche avec 5 filles = legende.
A 6 ans: ''Papa, je t'aime !'' ,''Moi aussi je t'aime!'' a 15 ans: ''Papa, je t'aime!'' , ''ok, combien tu veux ?''
C incroyable il y a 1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays , 809 Iles , 7 Mers et je croise toujours ta gueule :p
en primaire : j'aime po l'école ! collège : les prof font chier ! lycée : c'est quand la prochaine grève ?!
L'alarme incendie: en 6è: -Oh mon dieu, on fais quoiii ??? | en 4è: Ouaaiss supeer, pas de contrôle '' | au lycée: Laissez-le brûler. | en términale: c'est MOI qui a mis le feu. ...
À 6 ANS: Je veux être une princesse! À 9 ANS: Je veux devenir prof ! À 12 ANS: Je veux devenir avocat. À 17 ANS: J'en ai AUCUNE idée
'- Chéri, j'ai quelque chose de très important à te dire... je suis enceinte.' ' - BUUT ! Ouais, 3-1 vous l'avez dans l'cul hein ! Tu disais chérie ?'
-Madame , on peut étre puni pour quelque choze qu'on à pas fait ??? - Ba non voyons ! - Sa tombe bien , je n'ai pas fait mes exercice
Une fille qui embrasse 2 mecs = pute ; un mec qui couche avec 5 filles = legende.
A 6 ans: ''Papa, je t'aime !'' ,''Moi aussi je t'aime!'' a 15 ans: ''Papa, je t'aime!'' , ''ok, combien tu veux ?''
C incroyable il y a 1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays , 809 Iles , 7 Mers et je croise toujours ta gueule :p
en primaire : j'aime po l'école ! collège : les prof font chier ! lycée : c'est quand la prochaine grève ?!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4