Forum זפא·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

résultat du match xdt vs xrt

+9
general lee
Aloha-Mango
laurent
Maiiki
eclaire
porsche54
TITIGOLFEUR
Punky
francky
13 participants

Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty résultat du match xdt vs xrt

Message par francky Jeu 30 Déc - 11:36

bonjour les xdt

pour le plus grand nombres d'entre nous savent déjà le résultat de ce match

xdt 14 _ 26 xrt

c'est avec une grande amertume que je vous annonce ce résultat plus que décevant
la honte comme dirait certaines personnes du monde de trackmania
le plus grave est que ce match était retransmis sur tm live, les plus grand passionnés de trackmania ont du voir notre déculottées (avec un s parce que la ce n'est pas la première qu'on prend) et de ce demander ce que font les xdt sur des matchs et compètes( telle est la question) quesqu'on ffait sur des matchs ou compète????
moi même je ne comprend pas, on a tout se qui faut pour être au top,on a un potentiel que d'autres équipes n'ont pas,des serveurs un ts etc ont commet des erreurs qu'on ne fait pas habituellement, je ne ne dirai pas sa pour tout le monde, moi de mon coté je ne sait plus quoi faire avec les lines ups,j' ai beau me décarcassée pour alignés la meilleur, demandée l'avis de tout le monde rien ne passe, je sait pas sois on est maudis,ou sois je dois raccroché les gants pour les lines ups peut être moi qui me plante,qui merde, ou sois tout simplement faut qu'on fasse plus de compète, ou alors si quelqu'un d'entre nous a une solution qu'il en fasse part à la team toute solution sera la bien venu parce que là
moi a l'heure actuelle, je ne sait plus quoi faire, ou penser, je ne vous le cache pas je suis dans le flou!!!! sur cette défaite, je vous dit bonne fête de fin d'année et en espèrent que l'année prochaine serra une nouvelle année pour les xdt

francky bonne année et bonne santé pour l'année 2011.

a+ sur les pistes
francky
francky

Messages : 552
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 52
Localisation : loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Punky Jeu 30 Déc - 11:53

C'etait quand même un beau match, comme je l'ai dit, il faut un gagnant, un perdant, peut-etre que la prochaine fois ca passera Smile ( les xrt étaient regu quand même)!
Punky
Punky

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par TITIGOLFEUR Jeu 30 Déc - 12:06

Pour ma part voila mon avis apres une nuit de réflexion
Les XDT sont venus pour faire un match en faisant jouer le plus de monde possible dans l'intention de se forger une experience dans les matchs
Les XRT sont venus avec une ossature de 4 joueurs forts et reguliers pour gagner
Donc si nous voulions gagner a tout pris nous navons pas fait le bon choix si par contre c'etait pour ameliorer tout le monde et se forger une experience alors la c'etait le bon choix et notre objectif a été atteint
En conclusion il faut faire un choix avant la rencontre et mettre la tactique eb fonction de ce choix apres le resultat sera en fonction de ce choix
TITIGOLFEUR
TITIGOLFEUR
λפмιиιѕтяαтєυя
λפмιиιѕтяαтєυя

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 64
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par porsche54 Jeu 30 Déc - 12:11

C'est sur ce match nous a tous decu . on a fait quand même un bon match mais je sait pas si c'est parce qu'on était pas assez rapide ou on touchait trop les boudins. La prochaine fois on fera peut etre pas le même choix . Ce qui fait le plus chier c'est qu'on perd et devant la TMlive . donc les résultat du match xdt vs xrt  532197 GOGOGO.
porsche54
porsche54
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par eclaire Jeu 30 Déc - 13:13

Pour les match comme a dit titi soit on fait jouer tout le monde et comme sa tout le monde s'ameliore un peu pendant les match soit si nous voulons du résultat on prend les 5 meilleurs de la team et on case les 5 sur toute les map ce qui serait un peu chian pour ceux qui veule faire le match mais qui n'ont pas assez d'experience.
eclaire
eclaire

Messages : 608
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Maiiki Jeu 30 Déc - 13:42

Que dire ??..
J'ai assister impuissant à ce match sur la TM LIVE,
On sait fait l'aminer, vanner, clasher, lincher, enfin tout ce que vous voulez.
En étant le créateur de cette team, je suis tout simplement déçu je fais de mon mieux avec Aka-47 pour la team.. (Alors à vous ou moi de ce remettre en question ?).. breffons... je retieinderai rare les bonnes choses dites. Pour approfondire ce que a dit francky, quand je vois que de trés bonnes teams on entre 1 et 3 serveurs maxi.
Nous on en a 5 ! vous avez tous a disposition ! TS 3 etc ...

C'est bien beau de faire tourner l'effectif, c'est réglo pour ceux qui ne jou pas souvent ok =)
Mais si il ne train que 2h dans la semaine c'est pas comme cela que l'on va allez loin. et encore pour ce match nous pourrons pas dire que nous avons pas tourner parce que il y avait un assez grand nombre de joueurs indisponible.

Si avec un effectif de 24 pilotes on a pas notre doublure c'est grave !

Je rejouterai que suite a ce match j'ai fait un petit code d'honneur qui vient s'ajouter au réglement général de la team.
En espérer que sa mette certains pilotes en question.

Et pour finir, d'orénavent les Lines Ups ne seront pas misent sur le forum, mais elle seront dite au dernier moment lors du match. (une selection trés précise sera faite)

PS: Que certains pilotes ne vienent pas me dire "moi j'ai train" Alors que moi qui est pas jouer depuis une semaine et n'est par la même occasion pas train les maps, que je sois devant eux a l'échauffement!! c'est pas normal ..

Sur ceux, bon réveillon.
Prennez ou pas ce que vous voulez ce de message.
Maiiki
Maiiki
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Ivry (94)

https://team-xdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par laurent Jeu 30 Déc - 14:20

Les xrt sont des compétiteurs d 'après ce que j'ai vu, ils sont venus pour gagner, et on une startégie de course bien au point.Je suis du meme avis que titi il faut s' organiser autrement pour les matchs.Faire des matchs peut etre entre nous, sur les maps a jouer et voir les meilleures trajectoire possible avec les meilleur joueur de facon que tout le monde puisse progresser.Après faire une selection des meilleurs joueurs sur les maps est ne pas dépasser six joueurs pour jouer les matchs,et bien sur s' entrainer le plus possible.J ajoute que c 'est en perdant des matchs que l' on progresse,personne est a blamer c 'est collectif .Sur ce vous souhaitent meilleurs voeux a tous Neutral
laurent
laurent
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 86
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 51
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par TITIGOLFEUR Jeu 30 Déc - 14:56

Maiiki pour une fois je ne suis pas d'accord

Les line up juste avant les matchs peut etre mais je ne vais pas attendre le jour du match pour savoir si je joue ou pas (ce qui ne m empechera pas de venir voir le match) mais mon organisation perso est differante si je joue ou pas car si je ne joue pas je peux arriver en retard
Apres il faut que tu prennes une décision fondamentale au niveau des équipes par exemple les 4 meilleurs et le 5 ieme tourne ou les 5 meilleurs ou tous le monde joue
De plus Tv n'était pas prévu au départ il aurait fallu le savoir a l'avance et dans ce cas mettre des équipes differantes
Ne t'inquietes pas je me sens responsable de cette defaite car je ne suis pas encore au niveau attendu mais hier soir de temps en temps mes doigts etait tetanisés sur le clavier d'ou peut etre mes nombreuses erreurs fatales pour l'équipe n'ayant sauver l'équipe qu'une seule fois
En conclusion si tu as des reproche a faire a certaines personnes il vaudrait mieux les contacter et mettre les points sur les i car en etant si vague tout le monde risque de se sentir concerné

LOL ne le prends pas mal mais je dit toujours ce que je pense
TITIGOLFEUR
TITIGOLFEUR
λפмιиιѕтяαтєυя
λפмιиιѕтяαтєυя

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 64
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par francky Jeu 30 Déc - 15:17

maiiki après moindre réflexion que je me faite depuis se matin
1)comme dit titi et ca c'est mon erreur j'aurai dut prendre plus au sérieux ce match quand google a fait sa demande de défit déjà c'était sous les tbf a titre amicale et personne ne voulait le faire cause vacances fêtes de fin d'année etc, quand j'ai repris le sujet sous xrt mon but était de faire des lines ups pour faire tourner tout ceux qui voulait faire ce match
après avoir bien réfléchi depuis hier soir je prendrai plus le soins sur l'importance des matchs a quel niveaux les joueurs sont et tout le blabla
francky
francky

Messages : 552
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 52
Localisation : loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Punky Jeu 30 Déc - 15:23

J'ai bien aimé se match.
Même si on a perdu.
Punky
Punky

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Aloha-Mango Jeu 30 Déc - 15:27

Je suis entierement d'accord avec titi si on veut gagner faut mettre une line up avec nos meilleurs pilotes sa motivera ceux qui trainnent peu a faire parti de ces meilleurs.

Punky a aussi raison on a pas été assez régulier!

Quand a Francky,tu n'y est pour rien d'ailleurs pour moi tu est un très bon manager!

D'accord avec Maiiki sur l'effectif depuis mon arrivée je joue toujours avec les mêmes pilotes sympas et actifs!

Après je sais pas pourquoi mais quand je train en collectif sur un serveur en ce moment,je suis plus soucieux du résultat des autres que du mien ce qui fait qu'en collectif entrainement pas terrible du coup j'ai train en solo ça m'a permis de me rattraper.
Aloha-Mango
Aloha-Mango
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Hawaii/Honolulu

http://En préparation...

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par general lee Jeu 30 Déc - 15:28

mois je dit quand devrais faire un match xdt 1 et un match xdt² et puis ses tous comme sa chacun son match et tous le monde sera content ^^
general lee
general lee
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : meurthe moselle

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Maiiki Jeu 30 Déc - 21:18

Alors, pour répondre à titi, si on continue a mettre les LU sur le forum a l'avance les pilotes train que les maps qui leur sont attribué, de plus si un changement de derniere minute a lieu ils ne sont pas opérationels , donc le faite de donner les LU au moment venu vont faire cogiter certains et comme ca tout le monde a train toutes les maps donc en cas de changement de derniere minutes cela ne posera pas de souci.
Quand à Francky, rien à te reprocher, tu fais ton taff ce n'est pas de ta faute si il y en a qui ne s'entrainent pas.
Et pour finir pour revenir sur titi, les décission fondamentales seront prisent, (Exemple: 15 joueurs inscrits -- 7à9 de convoqués pour le match)

En espérent vous avoir bien répondu lol!
Maiiki
Maiiki
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Ivry (94)

https://team-xdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par TITIGOLFEUR Jeu 30 Déc - 22:07

Donc si j ai bien compris les joueurs choisis savent a l avance (1 ou 2 jours avant) par contre pas les maps jouées dans ce sens cela me va
Mais je me pose toujours la question si tu as quelque chose a me reprocher si oui n'hesites pas meme sur le fofo cela ne me genera pas
Salutations et gogogogo résultat du match xdt vs xrt  532197
TITIGOLFEUR
TITIGOLFEUR
λפмιиιѕтяαтєυя
λפмιиιѕтяαтєυя

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 64
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Maiiki Jeu 30 Déc - 22:11

Oui oui les selectionner seront 1 ou 2 jours avant,
Pourquoi je devrai TITI ??
Par contre a la SLIP III tu es manager des XDT² Alors ne me décois pas xD
Maiiki
Maiiki
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Ivry (94)

https://team-xdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par the king Jeu 30 Déc - 23:00

maiiki te fais pas de sousi on va geret la slip
the king
the king
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 334
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par The Ouf Ven 31 Déc - 0:07

Pour ce qui veule revoir le match le voici ===>

http://www.tmlive.eu/index.php?page=chaine_dirt&view=vod&id=214
The Ouf
The Ouf
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 483
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace; Ensisheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par EDGE Ven 31 Déc - 0:31

je viens de regarder le match et certes il y a eu des erreurs mais je pense surtout qu'il n'y avait pas la meme préparation des deux cotés :
eux étaients la avec 5 pilotes qui voulait la gagne alors que pour nous c'était plus un entrainement entre 2 compet qu'un match qu'on avait train a fond et qu'on voulait a tout prix gagner ( mm si tout le monde aurait préféré gagner ), je pense pas que ce soit necessaire de tout remettre en question pour ca .. on sait tres bien que c'était loin d'être la meilleure équipe XDT qui était alignée ...
Et si pour toutes les future compet ou pour tous les match on prend que les 5 meilleurs et ben ien a beaucoup ( moi en 1er ) qui joueront jamais meme en trainant a fond ...
EDGE
EDGE
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Àkà-47 Ven 31 Déc - 0:35

AÏE TITI a une grande responsabilité pour la SLIP
Bonne chance
c'est pas si facile que sa a géré une team tu va voir
Àkà-47
Àkà-47
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1013
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : (33)

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Maiiki Ven 31 Déc - 0:46

the king a écrit:maiiki te fais pas de sousi on va geret la slip
J'espère ^^
Maiiki
Maiiki
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Ivry (94)

https://team-xdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par the king Ven 31 Déc - 2:12

c dmg pour le match
mais je pense qui jouet surtout pour la victoire et nn pour le fun
avec le live en pluce sa change tout
the king
the king
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 334
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Àkà-47 Ven 31 Déc - 3:05

pour moi avec le live sa a rien changer
OK on passe la tele TM mais il faut pas ce mettre une putin de pression pour sa
Il y en a plusieurs qui avait du stress
quand c'est comme sa IMAGINEZ VOUS SUR XERES EN PLEIN RUN
et la pression Dégage
Àkà-47
Àkà-47
тнє вσѕѕ
тнє вσѕѕ

Messages : 1013
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : (33)

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par The Ouf Ven 31 Déc - 16:19

MDR AKA47, tu a surment raison.

Personnellement j'ai pas joué le match, je l'ai vu. Certe il y a du stress chez tout le monde et sa ont doit essayé de le canalisé en faisant plusieurs match.

Ensuite, le match XRT, pour ce que j'ai vu pour ma part qu'on est perdu ou gagné je ne regard pas spécialement sa! Jai surtout vu des joueur qui voulais gagné, qui roulais bien sur des MAP, il y avait de la combativité par moment, MAIS ce qui est dommage c'est notre REGULARITE, ont a beaucoup de problème avec sa (je me sent aussi visé vous inquiétez pas). Après comme dit nous ont a joué pour le FUN pour voir ce qu'on valais fasse a une équipe ou de bon joueur y sont, eux il ont joué pour gagné, après mettre 5 bon joueur de la team c'est simple, nous ont fait pareil et la c'est équitable et ont arriverai a faire quelque chose de bon...

Sur ce je conclus un match peut être perdu mais avec de bonne satisfaction (personnellement)
The Ouf
The Ouf
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 483
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Alsace; Ensisheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par TITIGOLFEUR Ven 31 Déc - 16:33

résultat du match xdt vs xrt  982175
TITIGOLFEUR
TITIGOLFEUR
λפмιиιѕтяαтєυя
λפмιиιѕтяαтєυя

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 64
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Aloha-Mango Ven 31 Déc - 17:55

résultat du match xdt vs xrt  982175 aussi!
Aloha-Mango
Aloha-Mango
Pιlοtє
Pιlοtє

Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Hawaii/Honolulu

http://En préparation...

Revenir en haut Aller en bas

résultat du match xdt vs xrt  Empty Re: résultat du match xdt vs xrt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum