Problème ouverture de map
2 participants
Page 1 sur 1
Problème ouverture de map
Tout est dit dans le titre,je veux jouer sur la map a Maiiki pour faire un temps pour la vidéo mais sa ne marche sa me met différents messages d'erreurs!J'ai supprimé puis réinstallé la map et réinstallé tmu rien ne change donc je vous met les messages d'erreurs:
Sa me fais sa uniquement dans je veux ouvrir TOUTES LES MAPS que j'ai dans mes challenges et que les lance depuis ce fichier mais quand je souhaite les lancer directement dans tm dans editeur/charger un circuit sa marche mais il faut pas qu'il y ai de mot de passe °_°
Sa m'énerve j'ai toujours eu des problèmes avec l'ouverture des fichiers .gbx(format des maps de tm)
Sa me fais sa uniquement dans je veux ouvrir TOUTES LES MAPS que j'ai dans mes challenges et que les lance depuis ce fichier mais quand je souhaite les lancer directement dans tm dans editeur/charger un circuit sa marche mais il faut pas qu'il y ai de mot de passe °_°
Sa m'énerve j'ai toujours eu des problèmes avec l'ouverture des fichiers .gbx(format des maps de tm)
Re: Problème ouverture de map
Après avoir fais ok pour les trois premiers messages d'erreurs,le trackmania gratuit se lance tout seul et il faut cliquer sur les images pour les voir en grand aussi^^
Re: Problème ouverture de map
Aloha tout est simple !!
Je met un code sur mes maps pour pas que l'ont me les voles ou modifient !
suffit juste de l'ouvrir mais sans l'éditeur Trackmania....
Tout simplement =)
Je met un code sur mes maps pour pas que l'ont me les voles ou modifient !
suffit juste de l'ouvrir mais sans l'éditeur Trackmania....
Tout simplement =)
Page 1 sur 1