mélanie
+4
simpson
Maiiki
the king
porsche54
8 participants
Page 1 sur 1
porsche54- Pιlοtє
Re: mélanie
franchement tu devrait pas maitre sa sur le fofo c pas coool du tout
mais bon tu fat comme tu veut
mais bon tu fat comme tu veut
the king- Pιlοtє
ooooo lol porche mes pas sa francky va etre tout rouge mes si elle sentréne beaucoup elle sera plus forte que son pére s'est pour sa que il veux pas que elle joue a trackmania moi je pence sa lolol
pour moi ya pas de sousi
mais franchement je serais conten quel me batte au moin sa me forceret a mieux jouet
mais franchement je serais conten quel me batte au moin sa me forceret a mieux jouet
the king- Pιlοtє
Surtout que je pense pas que sa soit elle qui a fait le top mais une autre personne, pck elle est moin forte que francky
The Ouf- Pιlοtє
Détective the ouf ?? Des suspects ?The Ouf a écrit:Surtout que je pense pas que sa soit elle qui a fait le top mais une autre personne,
J'en connais un qui a pas peur de ce faire virer ^^The Ouf a écrit:pck elle est moin forte que francky
Et les gars déjà d'une j'ai mon niveau!!et donc elle peut être plus forte que moi et je dit comme hinata mais en double au moins la chose est claire la manette va chauffée ca me donne plus envie de rouler je sait pas pour vous mais moi faut que je passe devant et si ca passe pas cela voudra dire qu'elle a doublée le maitre
francky- Messages : 552
ééé francky faut pas juste parlé faut le faire le plus vite que tu poura de prendre toucher top éééé le maitre oda se fait débacher par sa fille alors chaud que tu vise a la patre et etre plus fort e que elle est si tu lenpéche pas de jour il sera beaucoup beaucoup ^plus forts que tout le monde ^^^mes francky va pas se laisser faire comme sa ba j'espére pour toi mes si ta rive pas a batra ta fille s'est la onte grave de la team
sacré vin dious !
essaye juste de mettre de la ponctuation dans ton texte simpson, enfin pour les prochaines fois
essaye juste de mettre de la ponctuation dans ton texte simpson, enfin pour les prochaines fois
papourow- Pιlοtє
Maiiki a écrit:Détective the ouf ?? Des suspects ?The Ouf a écrit:Surtout que je pense pas que sa soit elle qui a fait le top mais une autre personne,J'en connais un qui a pas peur de ce faire virer ^^The Ouf a écrit:pck elle est moin forte que francky
Oui des suspect, Chaplin ^^
Viré pk j'ai rien fait de spécial
The Ouf- Pιlοtє
Maiiki a écrit:Le jour au chaplin roule aussi bien béh tu m'appel mdr !!!!!!!
Et moi je te donne 20 000 coppers ^^
eclaire- Messages : 608
Page 1 sur 1